Album

Canaries Randonnue
  • 10
    Valalta en Croatie

Séjour au camping naturiste Valalta en bord de mer adriatique en Croatie

• 21
    W-End Campagne

Nous faisons des weekend Neonu à la maison de campagne associative "Maison de Bonneuil" en général 2 fois par an, l'un fin avril, l'autre début octobre.

• 13
    séjour Berck plage

Le premier weekend de printemps est toujours pour nous synonyme de retour à la nature, c'est le démarrage de notre année de naturisme en extérieur. Cette série de photos correspond à un séjour en mars à Berck Plage dans une maison d'hôtes gay naturiste avec sauna, associé à du tourisme local (Le Touquet, Boulogne) et à notre première plage naturiste de l'année.

• 22
    Moulin Grouches

Il s'agit d'un ancien moulin à eau reconverti en maison d'hôtes confortable, avec jaccuzy, sauna, dans un bel environement naturel. Au printemps, le weekend que nous passons au Moulin de Grouches est notre pause santé / bien-être. Nous y passons 2 ou 3 jours pour "cocooner" nus au chaud, avec nos hôtes experts en santé et bien-être, nous profitons de bons petits repas fait maison et du confort de la maison pleine de boiseries. Notre rituel de santé chaque matin est le sauna thérapeutique, nous partageons des repas diététiques avec des explications sur la santé par l'alimentation avec Pierre, notre hôte naturopathe, et nos journées de détente sont consacrées soit à la ballade dans la nature ou les villages environnants, soit à des cours de bien-être avec Chantal, notre prof naturiste qui nous enseigne le massage, la sophologie, ou la gestion des émotions selon les années, soit à des cours de massages avec Pierre. Article de blog d'un précédent séjour : Weekend de printemps au Moulin de Grouches   Site de la maison d'hôtes : http://www.pranahvital.com/

• 19
    Après-midi Loft

Nous avons passé en novembre une superbe après-midi dans le loft d'amis pour un moment de convivialité naturiste, avec jeux de cartes et massages, où nous avons pris des photos insolites et les photos du calendrier Neonu 2013, en voici un aperçu.

• 29
    Croisières Neonu

Nous partageons presque chaque année une croisière naturiste et profitons d'iles où l'on peut séjourner nus.

• 9
    Centres naturistes

Nous allons en général 1 semaine en centre naturiste chaque été

• 10
    Mas Cocoon

Il s'agit d'une maison d'hôtes gay au sud de l'Ile-de-France près de Montargis que nous réservons régulièrement pour un weekend naturiste. Hugues nous accueille toujours aussi agréablement et nous pouvons y séjourner nus sans problème, avec sa piscine intérieure, son sauna et son jardin sans vis-à-vis.

• 11
    Gîte l'Athanor

L’Athanor est un site que nous avons découvert en 2013, au mileu de la Drôme provençale, près de Valence et de Montélimar. Ce hameau, isolé dans la campagne, est composé de 3 gîtes indépendants, aménagés avec beaucoup de goûts, et d’une capacité totale de 14 personnes. Privatisé, il nous permet d’évoluer nus en permanence, dans le village, autour de la piscine, dans la salle de billard, ou autour de la cheminée en soirée. Au delà de ces moments uniques sur place dont on ne se lasse pas, les alentours ne manquent pas non plus d’intérêt, tant en termes de visites touristiques que de randonnées nues dans le Vercors. Site Web : http://www.gites-lathanor.com

• 15
    Île du Levant

Un de nos lieux naturistes préférés, où certains Neonus vont tous les ans !!