Le printemps avec Neonu

manuparis Par Le 15/08/2015 0

Après un hiver d'activités intérieures, en mars, les sorties du printemps avec Neonu ont commencé aux thermes belges de Boetfort, d'agréables thermes naturistes avec une partie intérieure (bassins/hammams) et une extérieure (jacuzzi/saunas) au côté d'un château où nous avons diné et dormi, le lendemain étant consacré à la visite de Bruxelles.

Thermae boetfortThermae boetfort 2

Le weekend de démarrage du printemps (20/22 mars), nous sommes allés dans une maison d'hôtes du sud de l'Ile de France, le Mas Cocoon, avec piscine intérieure, sauna et jardin privatif. Ce sera la dernière fois malheureusement, puisqu'il vient de fermer ses portes.

Mas cocoon 2Mas cocoon

Nous nous sommes rendus ensuite début avril à la Maison de Bonneuil, notre rendez-vous biannuel bien sympathique, afin de partager un weekend avec de bons repas, ses soirées tisanes au coin du feu, mais aussi des baignades nues, du sauna, de la bronzette dans le jardin et des échanges de massages toujours bien appréciés !

Bonneuil 2bBonneuil 4Bonneuil 3Bonneuil

Puis fin avril, nous sommes allés à notre rendez-vous annuel de bien-être et santé naturelle près d'Arras dans le Moulin de Grouches. Nous avons pu être initiés à la sophologie, et réviser les règles de base de la naturopathie, tout en profitant d'un magnifique weekend ensoleillé à la campagne.

Grouches 1Grouches 4Grouches 3

Enfin, en mai, nous étions dans une maison d'hôtes gay de l'Aisne, le Clos des Glycines, une belle maison de maître, avec son jardin sans vis-à-vis et sa balnéo intérieure. Nous avons pu nous balader dans le village et déjeuner dans un délicieux petit restaurant, puis visiter le château de Fère voisin.

Clos glycineClos glycines 4Chateau de fere 3Clos glycine 1a

Ajouter un commentaire