Démarrage du site Néonu

manuparis Par Le 24/07/2012 0

Bonjour à tous,                                                                                               Paris, le 14 septembre 2012

La construction de ce site a démarré mi-août, puis le groupe est parti fin août en Hongrie et Croatie, un superbe voyage comme montré dans l'onglet photos de ce site, et nous l'avons complété à notre retour début septembre jusqu'à la mi-septembre, date de sa quasi-fin d'écriture.

Je termine ce billet à la veille de notre grand rendez-vous de la rentrée, où une bonne partie notre groupe se retrouve devant un buffet naturiste. L'occasion de se raconter nos vacances, d'en montrer les photos, et de discuter du programme des activités à venir du groupe !

Nous avons le plaisir de constater que depuis début septembre, nous avons en moyenne une vingtaine de visiteurs par jour. 87% sont français, et 44% sont parisiens. Les autres viennent principalement de Belgique, d'Autriche, d'Italie, d'Allemagne et d'Algérie. Avez-vous vu que nous venons de dépasser les 500 visiteurs sur notre page d'accueil ? C'est un bon départ !

Les mots clés de ces visiteurs pour nous trouver sur les moteurs de recherche ont été "Ile du Levant" (sûrement dû à la photo de la page d'accueil), "naturisme maison", et "naturisme en France". C'est vrai que le naturisme au quotidien en France est notre principale activité, mais comme vous le verrez dans notre agenda au fur et à mesure des semaines, nos activités nous amène régulièrement hors de nos frontières en Europe, et parfois au delà !

A la base de Néonu, vous avez une bande de copains gay naturistes parisiens habitant un pays avec peu de structures pour les accueillir, et des centres ayant une ambiance familiale peu propice à un bon accueil. L'idée qui en est sortie fut alors la suivante : Pourquoi ne pas créer nos propres activités naturistes dans les conditions les plus aptes à nous recevoir ?

A vous de venir voir le résultat, sur ce site et parmi nous. Après quelques années de pratique, il semble que l'on s'en sorte pas mal... Ce site est là pour en témoigner.

ManuParis

Ajouter un commentaire