Le weekend de démarrage du printemps (20/22 mars), nous sommes allés dans une maison d'hôtes du sud de l'Ile de France, le Mas Cocoon, avec piscine intérieure, sauna et jardin privatif. Ce sera la dernière fois malheureusement, puisqu'il vient de fermer ses portes.
Nous nous sommes rendus ensuite début avril à la Maison de Bonneuil, notre rendez-vous biannuel bien sympathique, afin de partager un weekend avec de bons repas, ses soirées tisanes au coin du feu, mais aussi des baignades nues, du sauna, de la bronzette dans le jardin et des échanges de massages toujours bien appréciés !
Puis fin avril, nous sommes allés à notre rendez-vous annuel de bien-être et santé naturelle près d'Arras dans le Moulin de Grouches. Nous avons pu être initiés à la sophologie, et réviser les règles de base de la naturopathie, tout en profitant d'un magnifique weekend ensoleillé à la campagne.
Enfin, en mai, nous étions dans une maison d'hôtes gay de l'Aisne, le Clos des Glycines, une belle maison de maître, avec son jardin sans vis-à-vis et sa balnéo intérieure. Nous avons pu nous balader dans le village et déjeuner dans un délicieux petit restaurant, puis visiter le château de Fère voisin.