Notre grande rentrée de septembre autour d'un barbecue

manuparis Par Le 11/09/2014 1

Helio montage 10 ans

En ce premier dimanche de septembre, nous nous sommes retrouvés dans ce centre naturiste de l'Essonne à 1h de Paris pour la grande rentrée de Neonu, et fêter les 10 ans de notre groupe d'amis.
Le soleil était de la partie, ce qui a bien contribué à la réussite cette première rentrée du groupe hors Paris, pour un barbecue en pleine nature, et donc davantage dans nos aspirations qu'un repas dans un appartement parisien.
Une trentaine de participants ont partagé ce bon moment, comme vous pourrez le voir dans le diaporama ci-dessous, qui s'est déroulé sur le terrain du chalet que nos amis Bruno et Didier ont mis à notre disposition, qu'ils en soient remerciés une nouvelle fois pour cette généreuse proposition.
Le moment de l'apéritif était l'occasion d'évoquer le chemin parcouru par notre groupe depuis 10 ans, avec des débuts modestes au début des années 2000, puis de porter un toast à l'avenir de celui-ci.
Nous avons pu ensuite déguster les apports de chacun en matière de salades variées, de saucisses et brochettes cuites sur le barbecue, et de tartes aux fruits et petits gâteaux sucrés.
Les échanges amicaux ont été nombreux entre les participants, habitués et nouveaux, parisiens ou venant d'autres régions, grâce à la convivialité de cette formule de déjeuner naturiste en plein air.
Puis nous avons pu profiter de la piscine, du sauna, et des gradins pour bronzer ou se reposer.
Ce fut une belle journée partagée dans l'amitié naturiste telle que nous aimons le faire entre-nous, à renouveler dès que possible au travers des prochaines activités de notre groupe ! Rigolant

Commentaires

  • Thierry et Serge

    1 Thierry et Serge Le 14/09/2014

    Bonjour les amis,
    nous avons passé un très bon dimanche, amusant, sympathique et gastronomique !
    Le soleil était aussi de la partie et dardait ses rayons vers nous sans pudeur !
    Merci à Didier et Bruno qui nous ont tout préparé et reçu.
    Amicalement.
    Serge et Thierry

Ajouter un commentaire