Notre semaine festive aux Canaries en mars

manuparis Par Le 24/03/2016 0

Une semaine de détente et de fêtes en mars à 35 nus au soleil !

Nous étions logés dans le resort gay naturiste "Villas Blancas" dont nous avions réservé la moitié pour notre groupe, soit toutes les villas autour de la piscine n°2. Le centre dispose de 2 piscines, d'un gigantesque jacuzzi et d'un sauna, ainsi que d'un bar dansant et d'un restaurant.

Des cactus et plantes tropicales plantés ici et là agrémentent le centre, tandis que de nombreuses chaises longues entourent chaque piscine pour le repos et bronzage de chacun. Chaque soir, une villa du groupe organisait un apéritif dinatoire autour de la piscine, parfois habilllés car les soirées sont fraiches, mais qui se terminait en soirée dansante naturiste à l'intérieur de la villa.

Durant cette semaine, une journée de randonnue dans le centre "sauvage" de l'île a été organisée, l'occasion pour chacun de découvrir les beautés intérieures de l'ile, ses reliefs, sa nature...

Après une matinée de marche, nous avons pu pique niquer devant un magnifique point de vue dégagée sur l'île et ses hauteurs.

Canaries randonnue

Durant cette semaine nus au soleil, outre les apéronus chaque soir, nous avons pu profiter de 2 soirées festives déguisées à thème, la première avait pour thème "Cabaret" et la seconde "Western". Un atelier maquillage était proposé au préalable pour ceux qui le souhaitaient, puis nous nous retrouvions tous au restaurant de Villas Blancas pour notre diner.

Pour l'apéritif, ceux qui le souhaitaient pouvaient présenter un numéro chanté et/ou dansé à partir d'une chanson amusante ou dansante. Ensuite, après le diner, un artiste professionnel local invité par le centre nous présentait son show, un danseur de tango et ses deux partenaires pour le premier soir, et un chanteur crooner pour le second soir. Puis la soirée se terminait en soirée dansante.

Canaries crooner

Ajouter un commentaire

Anti-spam