Nous étions en cure de thalassothérapie naturiste du 4 au 11 janvier, à La Rochelle Sud, à Chatelaillon Plage exactement.
Semaine thalasso naturiste à la Rochelle
Nous avons bénéficié de 4 soins par jour, en alternance, matin et après midi, se déroulant nus : Massages, Gommages, Modelages, Bains Hydromassants, Douches à jets, Hydrojets, Enveloppements d'algues… Puis nous avions libre accès à la piscine d'eau de mer chauffée, au jaccuzi et au hammam, toujours en version naturiste bien sûr.
Nous étions 120, c'était complet, répartis dans les 70 chambres de l'hôtel Ibis. Par l'ascenseur tout est relié, les chambres, le restaurant et la thalasso. Avec son peignoir, on peut donc rester nus en permanence tout en circulant partout !
Cette semaine naturiste de début janvier a un réel succès, aussi il est préférable de réserver mi octobre ou début novembre pour être certain de pouvoir y participer. Plusieurs adeptes y viennent tous les ans, depuis plus de 10 ans !
Nous sommes très contents et en pleine forme pour ce début d'année,nous y retournerons et vous invitons à vous joindre à nous en janvier 2016 !
Jean Yves et Jean Pierre.
Commentaires
-
Bonjour,
Nous allons suivre ce conseil en janvier 2022. Pouvez vous nous en dire plus sur la convivialité entre curistes durant cette semaine, en particulier vis à vis des couples gays. Merci,
Xavier et PatrickBonjour, La cohabitation des couples homos / hétéros s'y passe bien, tous les couples sont les bienvenus, et une bonne proportion de couples gays sont présents.
Ajouter un commentaire